Makheia : Changement de code mnémonique sur Alternext et nouvelle identité graphique

le
0

PARIS, June 28, 2013 /PRNewswire/ --

Makheia Group, premier groupe français de création de contenus, coté sur Alternext, change de mnémonique et refond également son identité graphique.

A l'issue de son assemblée générale qui s'est tenue ce matin, Makheia Group, premier groupe français de création de contenus pour les entreprises annonce que, à sa demande, le mnémonique des actions de la société sera modifié à compter du 28 juin 2013.

Les caractéristiques de l'action Makheia Group seront désormais :

        
        - Libellé : MAKHEIA GROUP
        - Code ISIN : FR0000072993
        - Nouveau mnémonique : ALMAK

Par la même occasion, le groupe a présenté sa nouvelle identité graphique, plus colorée, plus contemporaine et surtout construite autour d'une idée originale, à savoir : à époque mobile, identité agile ! Ainsi, le nouveau logotype du groupe s'adapte aux usages, aux publics et aux médias sur lesquels il sera apposé.

Le système est bâti sur trois fondamentaux :

        
        - Le compas, symbole antique issu du A de Makheia,
        - Un prisme lumineux multicolore, addition des couleurs et représentant les
          expertises des différentes agences,
        - Le rond, signe de la synthèse, et marque d'agilité et de rapidité.

A propos de Makheia Group :

Groupe de communication indépendant, Makheia Group est le premier groupe français de création de contenus pour les entreprises et le 10èmegroupe en notoriété dans le classement de l'étude OpinionWay 2012. Makheia évoque l'art de combattre en grec ancien, racine que l'on retrouve aujourd'hui dans tauromachie. Autour du nouveau concept de " marque-media " (ou Brand Content) et son optimisation par une méthodologie originale, qui relie la chaîne de valeur marque - contenus - publics, Makheia Group permet aux entreprises de dynamiser leurs relations avec leurs publics sensibles, clients, collaborateurs, actionnaires. Présidé par Edouard Rencker, Makheia Group est organisé autour de trois pôles stratégiques : les contenus corporate (avec les agences Sequoia et Teymour Corporate), les contenus relationnels (avec Affinity et Place du Marché) et les contenus digitaux (avec Makheia Digital et La Forme). Coté sur Alternext, Makheia Group compte 150 collaborateurs et a réalisé une marge brute de 15,1 Millions d'Euros en 2012. ISIN FR0000072993 - ALMAK - REUTERS : ALMAK.PA - BLOOMBERG : ALMAK:FP - Qualification OSEO "Entreprise innovante".

Pour toute information complémentaire :

Makheia group : Chantal Decamps - decamps@makheia.com - +33-01-53-23-35-35


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant