makazi group : Information aux actionnaires de makazi group SA relative à l'Assemblée Générale de la société convoquée le 1er Août 2014

Paris, le 28 juillet 2014 - makazi group (FR0011053636, ALMKZ, éligible PEA-PME), expert en technologies et services de data marketing, informe ses actionnaires et l'ensemble de la communauté financière que les membres de son Conseil d'Administration réunis ce jour ont préconisé une abstention dans le cadre du vote de la première résolution de l'Assemblée Générale, prévue le 1er août 2014, relative à la distribution de prime d'apport sous forme de titres de sa filiale MAKAZI SA, avec option en numéraire (la « Distribution Exceptionnelle »). Cette opération fait partie du processus de « scission » entre les activités historiques d'Agence Digitale Intégrée d'une part et les activités d'édition de logiciels et de services de Data Marketing d'autre part. Cette opération a fait l'objet d'un communiqué de presse en date du 24 juin 2014 et d'un document d'information en date du 16 juillet 2014.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.