MAISONS FRANCE CONFORT : Mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale du 28 mai 2010

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'assemblée générale à caractère mixte, ordinaire et extraordinaire, qui se tiendra le 28 mai 2010 à 10h30, à la Halle aux Toiles, Cours Clémenceau, 61000 Alençon.

Un avis de réunion valant avis de convocation comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO n°46 du 16 avril 2010.

Les documents prévus par l'article R.225-83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'Assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ; tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'assemblée.

A propos de Maisons France Confort :
Créée en 1919, Maisons France Confort est la plus ancienne société de construction de maisons individuelles et l'un des deux premiers intervenants du marché français (diffus). Le Groupe couvre en France 20 régions avec 275 points de vente, dont 45 maisons exposition.
Effectifs au 31 décembre 2009 : 1 207 collaborateurs.

Maisons France Confort est cotée sur Euronext Paris - Compartiment B.

Code ISIN : FR 0004159473 - Indices : SBF 250, CAC Mid & Small 90

www.maisons-france-confort.com

Contacts:

MAISONS FRANCE CONFORT :
Patrick Vandromme
Président Directeur Général
E-mail : pvandromme@maisonfc.fr
ACTUS :
Amalia Naveira
Relations Analystes/Investisseurs/Presse
E-mail : anaveira@actus.fr

Jean-Christophe Godet