Maisons France Confort : enfin la reprise ?

le
0
Avec 5.534 prises de commandes l'an dernier, le constructeur fait partie des acteurs importants du marché. (© Maisons France Confort)
Avec 5.534 prises de commandes l'an dernier, le constructeur fait partie des acteurs importants du marché. (© Maisons France Confort)

Le PDG de Maisons France Confort, Patrick Vandromme, en est convaincu : la construction de maisons individuelles est à la veille d'une reprise. L'exercice 2015 marquerait la fin des années de crise. En 2014, le groupe familial a limité la casse avec un chiffre d'affaires en repli de 4,8% hors acquisitions, à 507,1 millions d'euros. Sa marge opérationnelle a atteint un point bas, à 3,2% contre 3,9% en 2013. Le résultat net s'est établi à 11,2 millions, en repli de 16,4%.

Maisons France Confort devrait figurer parmi les gagnants de la sortie de crise. Notamment grâce à sa capacité d'acquisition, qui lui permettra d'accélérer le gain de parts de marché.

Avec 5.534 prises de commandes l'an dernier, le constructeur fait partie des acteurs importants du marché. Et le groupe s'impose comme un pôle d'attraction pour des acteurs plus petits. Au 28 février 2015, Maisons France Confort a déjà enregistré 867 prises de commandes, en progression de 6,6% en nombre et 2,1% en valeur.

Après une hausse de près de 10% depuis le 1er janvier, l'action garde du potentiel. Achetez Maisons France Confort.       

Source


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant