Maison & Travaux fête ses 30 ans

le
0
Patrick de Montalivet, rédacteur en chef du magazine Maison & Travaux , édité par Hachette Filipacchi Associés (HFA), est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro.

Désolé, cette vidéo n'est pas disponible sur votre mobile brightcove.createExperiences();

Maison & Travaux fête cette année ses 30 ans dans un état de forme «pas si mal puisqu'on est dans un univers qui prend des coups», relève Patrick de Montalivet. Avec une diffusion France payée de 189.000 exemplaires, le magazine du groupe Hachette profite de le l'engouement des Français pour la déco, la restauration de l'habitat et «résiste pas mal dans un univers concurrentiel et dans un pays où le pouvoir d'achat a fortement diminué».

Là où bon nombre de ses concurrents -à l'instar d'Ideat, d'AD ou de Elle Déco- ont choisi de se concentrer sur le design, Maison & Travaux s'est d'emblée positionné sur l'univers de la restauration et de la rénovation. «On s'intéresse d'abord aux gens qui aiment leur maison et qui veulent effectuer un certain nombre de remises à niveau relatives au confort et à l'accueil, et qui vont rénover leur maison. E

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant