"Maison close" dévoilera sa suite début février

le
0
'Maison close' reviendra le 4 février sur Canal+. Canal+
'Maison close' reviendra le 4 février sur Canal+. Canal+

(Relaxnews) - Canal+ débutera la deuxième saison de sa création originale "Maison close" à compter du 4 février à 20h55. Chaque lundi, les abonnés auront un aperçu des nouvelles aventures des filles du Paradis.

Ce début de saison ne sera pas de tout repos pour Véra, Hortense et Rose, prostituées d'une maison close luxueuse dans le Paris des années 1870. Le Paradis doit faire face à de graves difficultés financières et le retour de l'Ordre moral.

Les téléspectateurs de Canal+ auront attendu plus d'un an avant de connaître la suite de "Maison close", première série historique en costumes de la chaîne cryptée. La création de Jacques Ouaniche réalisée par Mabrouk El Mechri ("JCVD") avait bénéficié d'un excellent accueil à l'époque. Ses deux premiers épisodes avaient suscité la curiosité de 1,66 million de téléspectateurs, un record pour une série française sur la chaîne.

Porté par Jemima West, Anne Charrier, Valérie Kersanti et Michael Cohen, "Maison close" aura droit à son remake américain, comme la plupart des créations originales de Canal+. Celui-ci sera façonné pour HBO, chaîne à péage et pendant américain de Canal +, avec Mark Wahlberg à la production.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant