Mais qui es-tu, la grande famille du football ?

le
0
Mais qui es-tu, la grande famille du football ?
Mais qui es-tu, la grande famille du football ?

Tous les journalistes sportifs en parlent, même les joueurs en ont déjà entendu parler. Dès que quelque chose d'un peu fou se passe dans le monde du football, elle se réunit. Un décès, un mariage, une maladie rare, elle réagit toujours très rapidement. Mais bon sang, qui c'est cette grande famille du football ?

  • Le papa cool : Papa Bouba Diop

    Il est génial, le papa Bouba Diop. Il a voyagé partout dans le monde : au Sénégal, en Suisse, en Grèce, en Angleterre et en France, où il a rencontré la belle Véronique. Il faut dire qu'à l'époque, il en jetait avec sa grande taille et son corps bien taillé. Mais comme John Scatman, il a assez mal vieilli et on ne lui adresse plus la parole aujourd'hui que pour lui faire des blagues lourdes ou lui rappeler des boulettes de son passé qu'il préférerait oublier. Alors oui, Papa, c'est pas le plus classe, ni le plus fort, mais on l'aime beaucoup.

    Papa Bouba Diop

  • La mère poule : Véronique Rabiot

    Ses enfants sont la chose la plus importante à ses yeux. Elle les aime, elle les adore. Elle a d'ailleurs planifié leur avenir et elle l'explique fièrement à chaque repas. Adrien, c'est certain, il fera un bac S, section européenne. Après ça, ce sera Sciences Po Paris, puis l'ENA. Si l'envie lui prend, il pourra faire un peu de sport, mais pas trop, il faut rester concentré. Une fois diplômé, il deviendra haut fonctionnaire, voire même président de la République. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle clame haut et fort qu'elle a éduqué ses enfants pour qu'ils soient libres et heureux...

    Coucou Véro !

  • Le beau-père : Andrea Pirlo

    En le comparant à Papa Bouba Diop, tu comprends très vite pourquoi Véronique l'a finalement choisi. Il est beau, il est grand, il a du charme et il a ce petit accent italien qui t'émoustille toi aussi un petit peu. Il emmène ta mère en voyage et elle a l'air heureuse à ses côtés. Cette admiration refoulée, tu la transformes souvent en jalousie un peu débile et peu importe ce qu'il essaye de faire pour…









  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant