Mais qui Domenec'h peut-il encore appeler ?

le
0
Mais qui Domenec'h peut-il encore appeler ?
Mais qui Domenec'h peut-il encore appeler ?

Raymond a envoyé du pâté pour sa première conférence de presse en tant que sélectionneur de Bretagne. Après s'être trouvé un parallèle avec Johan Cruyff, il a déclaré : "Je pense appeler Higuaín !" Une folie, même s'il est vraiment né en Bretagne. Et avec un peu de mauvaise foi, Domenec'h peut très bien rameuter d'autres joueurs en lien avec la région. Voyons qui.

Petr Čec'h : Pour être sélectionnable avec la Bretagne, il faut être soit né dans le 22, 29, 35, 44, 56, soit avoir une ascendance parentale ou grand-parentale de ces mêmes départements, soit avoir signé sa première licence dans la région avant l'âge de 7 ans. Ce sont les règles, d'accord, et Gonzalo Higuaín les respecte. Mais est-ce qu'il a sauvé le Stade rennais de la relégation, lui ? Est-ce qu'il a réussi à finir neuvième avec ce même club ? Est-ce qu'il a passé plus de deux ans dans cette région ?

Enzo, Luca et Zinédine Zidane : Il y a deux ans, François Pinault se payait la statue du coup de boule de Zidane. Il l'a installée dans sa propriété à Dinard. Ce qui pourrait très bien faire peser la balance en cas de demande de passeports bretons. Et donc, un adjoint, un milieu et un gardien potentiels.

L'emplacement où la statue du coup de tête de Zidane à Materazzi (F. Pinault trouvera sa place.(Photo : Ouest-France) pic.twitter.com/U30obOdVu3

— Edouard Reis Carona (@RCEdouard) 26 août 2014
Laurent Koscielny : À défaut de pouvoir rejoindre la sélection de Corrèze, puisqu'elle n'existe pas, il pourrait se laisser tenter par la Bretagne, qu'il a bien connue au milieu des années 2000. Bon, il risque d'être occupé cet été, mais pourquoi pas après.

Lorik Cana : Un Loïck qui choisit Nantes pour finir sa carrière, ça sent le complexe d'Œdipe refoulé.

Nano : Défenseur espagnol exilé en Grèce, dans la tribu de Pana.

Nano, jugador del Panathinaikos FC de la SuperLiga de Grecia, visitó a los chicos del @CampusToloPlaza#GraciasNano pic.twitter.com/KUExYoM6S0

— Vélez Club de Fútbol (@VELEZCFoficial) 29 juin 2015 [BR…









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant