Mais qu'est-ce que tu fous KP Boateng ?

le
0
Mais qu'est-ce que tu fous KP Boateng ?
Mais qu'est-ce que tu fous KP Boateng ?

Le meilleur des deux demi-frères Boateng poursuit sa carrière façon Xavier Gravelaine à l'international. Viré de Schalke, indolent à Milan, le Ghanéen va désormais jouer sous les couleurs plus anonymes de Las Palmas. Y a de l'espoir pour Kevin-Prince Boateng ou il est vraiment cuitas des bananas ?

Kevin-Prince Boateng enchaîne les CDD non-renouvelables à très courte durée, des contrats précaires avec un employeur qui s'assure de pouvoir se débarrasser de lui au plus vite si l'affaire tourne mal. C'est peu dire que sa réputation le précède et lui fait du tort. Libre depuis la fin de la saison passée, personne en Europe n'a semblé vouloir tenter l'aventure avec le milieu offensif ghanéen... Sauf Las Palmas, en limitant les risques. Pour sa nouvelle aventure, Kevin-Prince Boateng doit se contenter d'une petite année de contrat... avec un an de bonus en fonction du nombre de matchs joués et de son comportement. Dès son arrivée, la pression est mise sur son professionnalisme. Car en dehors, sur le plan sportif, Boateng a des arguments pour postuler à contrait de plus longue durée. Il n'a que 29 ans et quelques belles années de football devant lui normalement. Seulement voilà : alors que son frère s'affirme dans la solidité, lui, le grand demi-frère, s'avère de plus en plus fragile et instable. Y a-t-il vraiment un petit espoir de sauver Boa ?

" Schalke ?????????? "


Le tournant de la carrière de Boateng se déroule sur quelques jours d'une fin de mercato estival, lorsqu'il choisit de quitter Milan où il a pourtant connu de belles années et un titre de champion d'Italie. Face au PSV, Boateng claque une belle frappe soudaine des 30 mètres pour qualifier les Italiens en phase de poules de la Ligue des champions. On est le 28 août.

Youtube

Kevin-Prince part aussi vite à Schalke 04. Un…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com