Mairie de Paris : Chantal Jouanno propose un ticket à François Fillon

le
0
La ministre des Sports affirme être «prête» à former un duo avec l'actuel premier ministre aux prochaines municipales parisiennes en 2014.

Chantal Jouanno confirme son intérêt pour la vie politique parisienne. Interrogée sur ses propres ambitions en 2014, la ministre des Sports a répondu : «Pourquoi pas un ticket Fillon-Jouanno» pour la mairie de Paris.

Selon plusieurs parlementaires de l'UMP, François Fillon, actuellement élu de la Sarthe, envisagerait de se présenter aux législatives de 2012 dans la 2e circonscription de Paris, afin de se porter candidat à l'Hôtel de ville deux ans plus tard. Cette nouvelle circonscription est issue de la fusion, décrétée lors du récent redécoupage électoral, de celles actuellement détenues par les UMP Jean Tiberi et Martine Aurillac. «François parle peu mais ne se ferme aucune porte, y compris Paris en 2012 et en 2014», confie un parlementaire proche du premier ministre. «Tout cela n'est absolument pas d'actualité pour le premier ministre», tempère toutefois Matignon.

«L'élection à Paris n'est pas un casting»

La ministre des Sports a des atouts et elle

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant