MAINSTAY MEDICAL obtient le marquage CE pour ReActiv8 et prépare son lancement en Allemagne

le
0

(AOF) - Mainstay Medical International annonce aujourd’hui avoir obtenu le marquage CE pour ReActiv8, son dispositif innovant et breveté de neurostimulation implantable destiné au traitement de la lombalgie chronique invalidante. L’obtention du marquage CE permet la commercialisation de ReActiv8 en Europe.

L'obtention du marquage CE est basé sur les résultats positifs de l'essai clinique ReActiv8-A qui ont démontré une amélioration cliniquement importante, statistiquement significative et durable de la douleur, du handicap, et de la qualité de vie des personnes atteintes de lombalgie chronique invalidante avec des options de traitement limitées.

Mainstay concentrera d'abord ses efforts de commercialisation et de marketing de ReActiv8 sur le marché allemand. Ce lancement sera destiné aux hôpitaux disposant d'une unité de soins pluridisciplinaire dédiée aux pathologies du dos et d'une importante population de patients. La société dispose d'une force de vente directe qui s'appuie sur son équipe de spécialistes cliniques hautement expérimentée. Au fur et à mesure que Mainstay accumulera de l'expérience et qu'une dynamique apparaîtra, la société évaluera les possibilités de lancement sur d'autres marchés et vers d'autres clients.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant