MAINSTAY MEDICAL annonce une levée de fonds de 30 millions d'euros

le
0

(AOF) - Mainstay Medical International, une société de dispositifs médicaux dédiée à la commercialisation de ReActiv8, un dispositif de neurostimulation implantable destiné à traiter la lombalgie chronique invalidante, annonce avoir levé un montant brut de 30 millions d'euros par l'intermédiaire d'un placement de 2.307.694 actions ordinaires de 0,001 euro de valeur nominale auprès d'actionnaires nouveaux et existants.

Les actions du placement seront émises auprès d'investisseurs institutionnels en Europe et en Amérique du Nord et d'un nombre restreint d'investisseurs individuels en Europe, à un prix de 13 euros par action. KCK participe au placement en qualité d'investisseur de référence, souscrivant 1.153.846 actions du placement, représentant environ 50% des actions du placement pour un montant d'environ 15 millions d'euros. KCK est un fond d'investissement familial qui investit dans diverses industries, dont les technologies médicales.

Mainstay envisage d'utiliser le produit du placement pour soutenir la commercialisation en Europe ; pour conduire des essais cliniques dont l'essai clinique ReActiv8-B afin d'obtenir des données qui permettront d'appuyer une demande d'approbation préalable de mise sur le marché aux États-Unis ; et pour financer les besoins généraux de la société.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant