Maillol fait le point sur le rachat du club et confirme la venue d'Adriano

le
0
Maillol fait le point sur le rachat du club et confirme la venue d'Adriano
Maillol fait le point sur le rachat du club et confirme la venue d'Adriano
En marge du déplacement de l'équipe à Nancy lundi soir (12eme journée de L2), Christophe Maillot, le futur propriétaire du Havre, a assuré que le rachat du club serait finalisé dans les prochains jours. L'investisseur a également confirmé qu'Adriano visiterait les installations du HAC vendredi.

Christophe Maillol a tenu à rassurer les supporters havrais lundi soir. Même s'il tarde à se concrétiser le rachat du HAC est imminent. Mais pas aussi simple qu'il n'aurait pu y paraître apparemment. « Il y a une procédure plus longue que prévue, a déclaré le futur propriétaire du club havrais sur Eurosport en marge du déplacement d'Erik Mombaerts et ses hommes à Nancy (12eme journée de L2) Aujourd'hui, je suis catégorique : cela se finalisera dans les prochains jours. Il y a un contrat de confidentialité autour de ce dossier, c'est donc difficile de vous en dire davantage (...) Il y a une date pour le passage devant la DNCG. Tout sera réglé avant concernant le rachat. Je donne un rapport de ce que je fais heure par heure à l'actuel président pour qu'il sache tout ce qu'il se fait ! Ce soir (lundi), le plus important c'est le résultat. Le reste, la venue d'Adriano, on verra la semaine prochaine. »


Comme annoncé, la star brésilienne de 32 ans souhaitée par Christophe Maillol sera présent vendredi prochain sur place (l'agent de l'ancien buteur de l'Inter Milan a lui aussi confirmé). Mais l'investisseur n'apprécie pas qu'on considère cet éventuel renfort de luxe comme un effet d'annonce. « Ce n'est pas une question d'effet ! On a un projet d'objectif de Ligue 1. Cela passe par l'achat de joueurs de ce genre (un autre grand nom du football mondial pourrait suivre Adriano au HAC). Il sera là vendredi pour visiter les installations et voir le match (Le Havre recevra Arles-Avignon à 20h00). Mais rien n'est fait encore. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant