Magnussen quitte Best

le
0
Magnussen quitte Best
Magnussen quitte Best
L'Australien James Magnussen, double champion du monde du 100m libre, a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Brant Best, son entraîneur de toujours.

James Magnussen et Brant Best, c'est terminé. Le nageur australien, double champion du monde du 100m libre (2011, 2013), a décidé de quitter son entraîneur de toujours. Une décision « incroyablement difficile » à prendre pour le vice-champion olympique 2012 (100m nage libre), qui souhaite ainsi donner un nouvel élan à sa carrière en vue des jeux Olympiques de Rio en 2016. Magnussen n'a, pour le moment, pas communiqué le nom de son nouvel entraîneur.

« Alors que je me lance dans une nouvelle phase de compétition, je suis arrivé à la conclusion que, pour recentrer mon programme et retrouver une dynamique, une partie de ce changement implique de travailler avec un nouvel entraîneur a expliqué James Magnussen à l'agence Australian Associated Press. Brant a joué un rôle extrêmement important dans mon parcours de nageur professionnel et dans mon évolution en tant que personne. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant