Magath se pose des questions sur Götze

le
0

Interrogé au sujet de Mario Götze, Felix Magath, l'ancien entraîneur du Bayern Munich, s'est montré très dur avec l'international allemand.

Grand espoir du football allemand à l’époque où il évoluait au Borussia Dortmund, Mario Götze (23 ans) peine à confirmer et prend du retard sur Marco Reus, son coéquipier dans le club de la Ruhr il y a quelques années. Souvent blessé cette saison, le natif de Memmingen n’a disputé que huit rencontres de Bundesliga avec le Bayern Munich. Et Felix Magath, interrogé à ce sujet par le média allemand TZ, commence à s’agacer que l’ancien milieu de terrain de Dortmund continue d’être intouchable en sélection seulement grâce à son but en finale de la Coupe du Monde 2014, face à l’Argentine (1-0, ap).

« On peut se demander s’il est vraiment indispensable… »

« En général, vous ne devriez pas exagérer sur un joueur en se basant sur une action, juge l’actuel entraîneur de Sagan Tosu, au Japon. Depuis son arrivée au Bayern Munich, il n’a pas eu le rôle qu’il avait à Dortmund. On peut se demander s’il est vraiment indispensable pour l’équipe nationale. » L’actuel sélectionneur, Joachim Löw, ne partage pas l’avis de l’ancien entraîneur du Bayern Munich puisqu’il a encore convoqué Mario Götze pour les matchs amicaux des prochains jours contre l’Angleterre et l’Italie. Un signal encourageant à deux mois et demi de l’Euro pour un joueur à court de forme.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant