Magasin Google : ouverture imminente à New York

le
0
Le cofondateur de Google Sergey Brin présente son projet de voiture sans conducteur Google Car, ses Google Glass sur le nez. San Francisco, avril 2012.
Le cofondateur de Google Sergey Brin présente son projet de voiture sans conducteur Google Car, ses Google Glass sur le nez. San Francisco, avril 2012.

La question est : mais que peut bien vendre Google dans un magasin à New York ? Eh bien, ses tablettes et smartphones Nexus et Chrome OS, ses "Google Glasses" (des lunettes qui prennent des photos et les envoient par WiFi), et un jour peut-être sa "Google Car". C'est en tout cas ce qu'assure ce jeudi le site américain d'information high-tech Venture Beat. D'après ce magazine, l'ouverture des portes est prévue pas plus tard que le 1er mai 2014, dans des locaux de plus de 740 m2 dans le quartier branché de Soho, à Manhattan. Le site a même publié une photo du site présumé qui accueillera le "Google Store".Pari risquéUne ambition à la "Apple Store", indique Venture Beat, qui rappelle que l'initiative n'est pas toujours rentable : le fabricant finlandais Nokia notamment avait tenté l'aventure en ouvrant ses propres magasins d'objets connectés, et s'y était cassé le nez. Samsung et Microsoft se sont aussi lancés dans l'aventure, le bilan reste à dresser.Vaisseau-fantôme ?La firme s'apprête-t-elle au préalable à exposer ses objets connectés sur les mystérieux navires géants qui battent pavillon Google au large de San Francisco ? C'est en tout cas ce qu'elle clame depuis des mois alors que les spéculations vont bon train. Ces barges ont même été rebaptisées un peu partout dans le monde les "vaisseaux-fantômes Google".

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant