Madonna : sa folle provocation sexuelle pour faire gagner Hillary

le , mis à jour le
7
Madonna crée le buzz et incite à voter Hillary Cliton. 
Madonna crée le buzz et incite à voter Hillary Cliton. 

Plus rien n'arrête la star de la pop. Connue pour ses nombreuses sorties médiatiques et sa tendance à la provoc gratuite, Madonna a une nouvelle fois fait des déclarations très remarquées : « If you vote for Hillary Clinton, I will give you a blowjob », comprenez en français, « Si vous votez pour Hillary Clinton, je vous ferai une fellation », a lancé la star, alors qu'elle démarrait le spectacle de l'humoriste Amy Schumer à New York ce mardi. Un préambule sulfureux, même si l'humoriste est elle aussi connue pour ses nombreuses provocations, notamment envers le candidat républicain Donald Trump. Et l'interprète de "Like a Virgin" n'en est pas à son coup d'essai. Fin septembre déjà, la chanteuse avait choisi, tout comme la chanteuse Katy Perry, de se dénuder pour montrer son soutien à Hillary Clinton.

D'ailleurs, de très nombreuses célébrités se sont, au fil des mois, engagées en faveur de la candidate démocrate. Parmi elles, Orlando Bloom ou bien encore Kim Kardashian qui avait posté un selfie dès 2015 en soutien à la candidate.

Madonna, reine de la provoc

La star de la pop n'en est, quant à elle, pas à son coup d'essai en matière de provocation. Dès le début de sa carrière, son interprétation très osée de son tube "Like a Virgin" avait fait polémique dans une Amérique encore très puritaine. En 2003, lors d'une de ses...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8252219 il y a 4 mois

    En France il y avait la Goulue in América c'est la gourmande avec les yeux plus gros que le ventre .

  • 300CH il y a 4 mois

    "bill est un fin connaisseur dans la matière", ça sera le premier, ah mon avis il va lui arrivé des bricoles après l'élection, si elle est élu, dans ce pays il y a beaucoup de dégénérer, est il voudront la petite part du Gâteau, et comme elle la dit publiquement le gars sera point condamner, ou il aura une petite peine, mais comme il aura pris la peine de faire des photos ou vidéo de cette acte, ça sera le jackpot pour lui

  • lm123457 il y a 4 mois

    Se dénuder pour soutenir une candidate ? C'est une idée de femen. C'est affirmer le pouvoir des corps de femmes sur tous. Je ne comprends pas qu'elles ne voient pas que le système capitaliste et consumériste ne demande pas mieux. Elles sont le produit du Spectacle.

  • frk987 il y a 4 mois

    Comme vous dites Charleco, on parti pour suivre la même voie en France. Chaque campagne est pire que la précédente. Puis ensuite on entend qu'il faut restaurer l'autorité présidentielle donc celle de l'Etat.

  • M7097610 il y a 4 mois

    finalement, Trump me parait bien plus sympathique face à ces hystériques. Pourquoi devrait il être "poli" envers les femmes alors qu'elles ne le sont pas ?

  • charleco il y a 4 mois

    Cette campagne électorale est à vomir. Et c'est ça qui va arriver chez nous avec l'américanisation.

  • M7166371 il y a 4 mois

    c'est bill qui va être content :))