Madame Van der Wiel vous souhaite un joyeux Noël

le
0
Madame Van der Wiel vous souhaite un joyeux Noël
Madame Van der Wiel vous souhaite un joyeux Noël

Stephanie Bertram Rose, la compagne de Grégory van der Wiel, a posé en maillot bain pour le célèbre calendrier de Sports Illustrated.

Son footballeur de mari squattant le banc du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison (un départ cet hiver, notamment à l’Inter Milan, n’est d’ailleurs pas à exclure), c’est elle qui fait le buzz dans la famille. En effet, Stephanie Rose Bertram, compagne du défenseur néerlandais du PSG, a été recruté par Sports Illustrated pour poser dans le célèbre calendrier spécial Maillots de bain du magazine. Dans une vidéo postée sur Youtube, on peut voir Madame Van der Wiel se déhancher dans un maillot de bain de couleur rouge, coiffée d’un bonnet de père Noël, pour nous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année.

Ce n’est pas la première fois que Stephanie Rose Bertram fait le buzz pour le magazine Sports Illustrated. L’hiver dernier, la jolie mannequin néerlandaise avait été sélectionnée parmi un casting de plusieurs dizaines de débutants pour participer à un grand shooting en petite tenue. Dans une tenue un peu légère de mère Noël, la compagne de l’ancien défenseur l’Ajax Amsterdam tentera également de redonner le sourire à son compagnon, relégué sur le banc de touche du PSG depuis le mois d’août. Peut-être aussi une manière comme une autre de réconcilier le public du Parc des Princes avec un joueur qui peine à faire le poids à côté de Serge Aurier cette saison. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant