Madame Figaro lance le deuxième numéro de l'i-Mad

le
0
Le magazine féminin lance ce vendredi la deuxième édition de son magazine intéractif gratuit qui promet d'être encore «plus surprenante» que la précédente.

L'aventure numérique se poursuit pour Madame Figaro. Ce vendredi, le magazine lance l'i-mad 2, le deuxième numéro du magazine interactif gratuit proposé sur la tablette Apple. Une deuxième édition qui promet d'être «toujours plus chic, choc et surprenante».

Comme pour la précédente, l'i-mad 2 utilisera la technologie développée par Adobe Digital Publishing Suite, une première en France dans l'univers de la presse magazine. Cette solution, utilisée notamment par le magazine Wired aux États-Unis, permet de maîtriser le processus de création des contenus d'un bout à l'autre de la chaîne de production. «Une technologie qui offre des interactions percutantes telles que des panoramas et des rotations à 360 degrés», précise un communiqué.

Ce mois-ci, le magazine interactif mettra à l'honneur «toutes ces femmes qui ont les clés du changement entre les mains» à travers une sélection d'articles de Madame Figaro, enrichis de contenus vidéos et intéractifs. Ce num

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant