Madagascar : le Français a aussi été tué

le
0
L'autopsie réalisée sur Gérald Fontaine, retrouvé mort six jours après la découverte du corps de sa compagne, confirme l'hypothèse du double meurtre.

L'autopsie réalisée sur le corps du ressortissant français retrouvé mort vendredi confirme l'hypothèse du double meurtre, six jours après la découverte du cadavre de sa compagne, tuée sur une plage de Madagascar. Le couple de Français, Gérald Fontaine, 41 ans, et Johanna Delahaye, 31 ans, gérants d'un restaurant dans la ville de Tuléar, au sud-ouest de l'île, avait été porté disparu le 12 avril dernier. Ce jour-là, comme toutes les semaines, ils s'étaient rendus en quad sur une plage isolée, classée zone rouge par le consulat français. Cette plage leur avait été déconseillée en raison de superstitions locales.

La police malgache de Tuléar a déclaré que la mort de Gérald Fontaine «est due aux blessures qu'il a subies» et qu'elle «remonte à une dizaine de jours». L'enquête qui se poursuivait lundi a révélé l'existence d'un gourdin brisé et taché de sang retrouvé sur la plage. La police a aussi retrouvé le quad du couple, caché dans des buissons

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant