"Mad Men" : le début de la fin à partir de dimanche aux États-Unis

le
0
L'artiste Miltron Graser a signé l'affiche de la 7e saison de "Mad Men". AMC Studios
L'artiste Miltron Graser a signé l'affiche de la 7e saison de "Mad Men". AMC Studios

(Relaxnews) - L'histoire des publicitaires new-yorkais reprendra dimanche 13 avril à la télévision américaine, sur la chaîne câblée AMC. Les téléspectateurs découvriront la première partie de la septième et ultime saison dont l'intrigue demeure un bien grand mystère.

Don Draper et ses acolytes reviendront pour de nouvelles aventures qui fleurent bon les années 70, comme le montrent les vêtements colorés et courts portés par les femmes dans les trailers dévoilés par AMC. Pour rappel, la précédente saison, diffusée au printemps 2013 aux États-Unis, s'était achevée au matin de Thanksgiving 1968.

À la manière de "Breaking Bad", AMC coupera cette dernière saison en deux parties de sept épisodes, baptisées "The Beginning" et "The End of an Era". La première débutera dimanche tandis que la deuxième conclura les aventures de "Mad Men"au printemps 2015.

La technique a parfaitement fonctionné pour "Breaking Bad", autre série à succès de la chaîne AMC. La deuxième partie de sa cinquième et dernière saison a battu des records d'audience cet été, doublant ses scores par rapport à l'année précédente.

Lancé en juillet 2007 aux États-Unis, "Mad Men" est rapidement devenu une référence dans le monde des séries et dans la culture populaire. Première création originale d'AMC, le drama historique de Matthew Weiner a reçu au fil de sa carrière quatre Golden Globes et quinze Emmy Awards, dont quatre de suite dans la catégorie Meilleure série dramatique.

Pour regarder un trailer de la saison 7 de "Mad Men" : Youtu.be/0dWgofBleM8

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant