Macquarie envisage de nouvelles acquisitions

le
0
(NEWSManagers.com) - Pour l'exercice au 31 mars, Macquarie Group Limited a enregistré un bénéfice net de 1,05 milliard de dollars australiens, ce qui représente un gonflement de 21 % par rapport à 2008-2009.

Les actifs sous gestion se sont accrus au total de 34 % à 326 milliards de dollars australiens, grâce notamment à l'acquisition de l'américain Delaware Investments, qui a apporté 125 milliards de dollars américains d'encours.

Le Macquarie Funds Group a contribué pour 95 millions de dollars australiens ou 4 % au bénéfice d'exploitation total contre 45 millions et 6 % pour l'exercice précédent. Pour cette division, l'encours s'est accru à 209,9 milliards de dollars australiens à fin mars contre 49,7 milliards douze mois plus tôt, grâce à l'apport de Delaware (pour 151 milliards de dollars australiens), mais aussi à des souscriptions nettes pour les produits institutionnels et à 9,1 milliards de dollars australiens d'effet de marché positif.

Le rapport annuel précise que Macquarie continue d'étudier des possibilités d'acquisitions stratégiques dans le domaine des fonds d'investissement, en particulier sur les marchés financiers les plus importants.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant