Ma Toyota est fantastique !

le
0
Ma Toyota est fantastique !
Ma Toyota est fantastique !

Les moins jeunes d'entre vous se rappelleront sans doute de ce slogan publicitaire qui fleure bon les années 80 / 90. Ces voitures sont de plus en plus fantastiques comme nous avons pu en juger au salon de l'auto, en admirant les nouveaux modèles, en échangeant avec les ingénieurs et même en essayant une petite hybride.

Le stand Toyota était dominé par le nouveau concept car C-HR, un cross over futuriste qui selon le constructeur est la synthèse des vingt dernières années d'avancées technologiques et d'efforts de créativité de ses équipes. Le modèle faisait beaucoup parler de lui dans les allées du salon tant pour son design sans concession que pour les performances du nouveau système hybride développé par Toyota.

Une technologie hybride qui est clairement au c½ur de la gamme Toyota, tant pour les citadines comme la Yaris pour qui les modèles hybrides représentent près d'un tiers des ventes en Europe que pour les familiales compactes comme la Auris pour qui l'hybride représente la moitié des ventes. Le pari pris par Toyota il y a déjà près de 20 ans avec le lancement de la Prius semble gagné en terme d'image de marque puisque dans les c½urs des amateurs Toyota = hybride et hybride = Toyota.

Une nouvelle technologie pour atteindre le véhicule 100% propre

Si l'hybride est la technologie de la gamme actuelle, Toyota mise désormais sur la technologie de la pile à combustible (hydrogène) pour ses futurs modèles de berline. Le

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant