M6 sort "La Meilleure boulangerie de France" du fournil à partir de lundi

le
0
Bruno Cormerais et Gontran Cherrier arrivent sur M6 lundi pour animer "La Meilleure Boulangerie de France". Jean Brice Lemal /M6
Bruno Cormerais et Gontran Cherrier arrivent sur M6 lundi pour animer "La Meilleure Boulangerie de France". Jean Brice Lemal /M6

(Relaxnews) - Le programme qui élira la meilleure boulangeries parmi 84 sélectionnées débutera lundi 26 août à 17h35.

Chaque jour de la semaine en début de soirée, les téléspectateurs découvriront "La Meilleure boulangerie de France". Un jury formé par Gontran Cherrier et Bruno Cormerais sillonnera la France à la rencontre des 84 enseignes finalistes. Chaque émission mettra en avant trois boulangeries et autant d'artisans et d'univers.

"La Meilleure Boulangerie de France" s'étendra durant sept semaines. Pour le lancement, le duo se déplacera dans le Sud-Ouest du lundi au jeudi. Les quatre boulangers sélectionnés au terme de chaque émission s'affronteront le vendredi pour deux défis.

Cette nouvelle compétition gourmande renvoit "Un dîner presque parfait" plus tôt dans la journée. Le programme, pionnier du genre dans l'Hexagone, sera diffusé à 15h40 chaque jour de la semaine, toujours à partir du 26 août.

jcvh/cp/ajd

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant