M6 se trouve un nouveau télé-crochet

le
0

(Relaxnews) - La chaîne a profité du Mipcom de Cannes pour acquérir les droits de "Rising Star", un concours de chant interactif venu d'Israël, rapporte The Hollywood Reporter.

Après "Nouvelle Star", "Popstars" et X-Factor", M6 s'est déniché un nouveau télé-crochet qui pourrait concurrencer "The Voice" sur TF1. La chaîne envisage d'adapter "Rising Star", un format lancé avec succès le mois dernier.

L'émission se présente comme un concours de chant classique, dans lequel des candidats sont jugés par des professionnels. Son plus : les téléspectateurs sont invités à voter pour leurs participants préférés via une application mobile. Si le jury et le public émettent chacun un avis positif, le chanteur en herbe pourra alors franchir les étapes du concours.

En Israël, "Rising Star" rencontre déjà un franc succès. Suivi par la moitié des téléspectateurs présents devant leur petit écran à l'heure de sa diffusion, le programme peut totaliser le temps d'un prime 2,3 millions de votes, sur une population comptant huit millions de personnes. L'application mobile a été téléchargée 1,2 million de fois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant