M6 réalise sa meilleure rentrée en six ans

le
0
'L'Amour est dans le pré' a enregistré en septembre dernier son record d'audience grâce à 7,2 millions de téléspectateurs. Jean-Brice Lemal/M6
'L'Amour est dans le pré' a enregistré en septembre dernier son record d'audience grâce à 7,2 millions de téléspectateurs. Jean-Brice Lemal/M6

(Relaxnews) - M6 s'impose comme la troisième chaîne française la plus regardée en septembre 2012. Suivie par 11,6% du public le mois dernier, la Six enregistre sa meilleure rentrée depuis 2006.

Derrière TF1 et France 2, M6 a été regardée par 11,6% des téléspectateurs au cours du mois de septembre 2012. En progression de 0,3 point en un an, la chaîne n'avait jamais démarré une nouvelle saison à un tel niveau depuis ces six dernières années.

Selon M6, ses premières parties de soirée ont rassemblé en moyenne quatre millions de téléspectateurs, soit 200.000 de plus qu'en septembre 2011. En tête des ses programmes fédérateurs, L'Amour est dans le pré réalise de fortes audiences, pouvant monter jusqu'à 7,2 millions de fidèles, son record absolu toutes saisons confondues.

Zone interdite, Enquête exclusive, Bones (5,2 millions de téléspectateurs en moyenne), Desperate Housewives (3,5 millions), Scènes de ménages (quatre millions) et le 19.45 qui gagne 350.000 curieux en un an, font partie des émissions les plus suivies de la chaîne.

W9 séduit les moins de 35 ans

La filiale TNT de M6 s'impose quant à elle auprès des téléspectateurs de moins de 35 ans. Troisième chaîne nationale auprès de cette catégorie, W9 affiche une part d'audience de 3,5%, soit une légère hausse depuis septembre 2011.

Les Ch'tis à Mykonos, la série Soda, Enquête d'action et des films comme Incassable et Hitch ont été plus particulièrement suivis en septembre dernier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant