M6 prépare un nouveau concours culinaire

le
0
Anthony Bourdain sera l'un des quatre experts culinaires dans la version américaine de 'The Taste'. WNYC New York Public Radio
Anthony Bourdain sera l'un des quatre experts culinaires dans la version américaine de 'The Taste'. WNYC New York Public Radio

(Relaxnews) - La chaîne importerait en France une nouvelle émission de cuisine, The Taste, dont la mécanique de jeu s'apparenterait à The Voice, indique Satellifax.

Après Un dîner presque parfait, Top Chef et prochainement Le Meilleur pâtissier de France, M6 ajouterait un nouveau programme culinaire à sa grille. La Six aurait jeté son dévolu sur The Taste, un concours ouvert aux cuisiniers amateurs et professionnels, qui fera son arrivée en 2013 aux Etats-Unis.

Comme dans le télé-crochet The Voice, quatre mentors coacheront les participants regroupés en équipes. Les experts des fourneaux prendront sous leurs ailes les candidats en se basant uniquement sur le goût de leurs créations, à l'image de The Voice, où les chanteurs ne sont sélectionnés que sur leur voix.

Aux Etats-Unis, The Taste débutera en 2013 sur la chaîne ABC avec les chefs Anthony Bourdain, Ludo Lefebvre, Brian Malarkey et Nigella Lawson.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant