M6 devient agent immobilier «à l'insu de son plein gré»

le
0
Un couple a mis en vente sa maison de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) sur seLoger.com pour 755.000 euros, juste après que l'émission «D&CO, une semaine pour tout changer» l'a rénovée.

M6 n'en demandait pas tant. À peine Valérie Damidot, l'animatrice de l'émission «D&CO, une semaine pour tout changer», avait-elle fini de poser les trois chandeliers design sur la nouvelle table basse d'Abdel et Nathalie, que ces derniers mettaient en vente leur maison de Noisy-le-Sec, sur seLoger.com. Avant l'émission, la maison était un taudis. Après, elle était mise à prix à 755.000 euros ! Le site immobilier en ligne en vante autant l'intérêt de la localisation que le raffinement de la décoration. Et pour cause.

«Le concept de l'émission a été détourné», murmure-t-on au sein de la chaîne victime de son succès. En effet, diffusée en prime time mardi soir, l'émission a touché 3,2 millions de téléspectateurs soit 13,3 % de part d'audience.

Pour M6, cette péripétie a un goût amer. En effet, la chaîne dispose aussi de ses propres émissions de ventes immobilières, comme «Recherche appartement» et «Maison à vendre» présentées par Stéphane

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant