M6 acquiert iGraal

le
0

(AOF) - M6 poursuit son développement sur le digital avec l’acquisition, à travers sa filiale M6 Web, de 51% du capital (dans une première étape) d’iGraal, leader français du cashback. Le cashback permet aux consommateurs d’obtenir des réductions sur leurs achats en ligne, sous la forme d’un reversement en euros. Il est considéré aujourd’hui par les e-commerçants comme leur premier levier marketing en matière de rentabilité (étude Xerfi 2016 sur le cashback en France) et a généré près de 600 millions d'euros de ventes pour les e-commerçants en 2015 (+19% sur un an).

Grâce à cette acquisition, M6 Web renforce sa capacité d'innovation au service des e-commerçants, élargit son offre de "bons plans" auprès des consommateurs (codes promo Radins.com et services de comparaison de prix) et enrichit sa stratégie Data en accédant à des données très qualifiées de comportement d'achat.

En se rapprochant du groupe M6, iGraal va pouvoir accélérer son développement en bénéficiant de la puissance de promotion des antennes et sites du groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant