M2i: l'introduction en Bourse est lancée.

le
0

(CercleFinance.com) - M2i, un spécialiste du biocontrôle végétal et animal, a annoncé jeudi le lancement de son introduction en Bourse sur le marché réglementé d'Euronext Paris.

Le groupe prévoit une augmentation de capital d'environ 15 millions d'euros pouvant être portée à un maximum d'environ 19,8 millions en cas d'exercice intégral de la clause d'extension et de l'option de surallocation.

L'opération devrait se faire dans une fourchette indicative de prix allant de 7,25 à 9,75 euros par action, avec une clôture de l'offre attendue le mercredi 6 juillet.

Fondé en 2012, M2i - qui conçoit des alternatives naturelles aux pesticides et autres substances chimiques - emploie 89 collaborateurs, dont plus de 25% en R&D.

La société, qui dispose déjà de son propre site de production, entend réaliser en 2016 un chiffre d'affaires total consolidé de 13 millions d'euros, en très forte croissance par rapport à l'exercice 2015.

'Cette introduction en Bourse constitue un tremplin logique et capital pour notre développement ainsi que pour le déploiement à l'international de nos solutions naturelles', a expliqué Philippe Guerret, le directeur général de l'entreprise.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant