M&G va rouvrir son fonds immobilier britannique

le
0

(NEWSManagers.com) - Le gestionnaire d'actifs britannique M&G Investments a annoncé son intention de rouvrir à la souscription son fonds immobilier, M&G Property Portfolio, à compter du vendredi 4 novembre 2016. " La décision a été prise en accord avec le dépositaire et la Financial Conduct Authority, le régulateur britannique, en a été informée " , indique la société de gestion dans un communiqué.

Ce fonds, dont les encours s'élèvent environ à 4 milliards de livres, avait été gelé le 5 juillet dernier à la suite du résultat du référendum britannique sur l'Union Européenne qui avait engendré une hausse significative des rachats de la part des investisseurs en raison des incertitudes su le marché immobilier commercial au Royaume-Uni. Désormais, M&G estime que " la confiance est revenue sur le marché " . Depuis le 5 juillet, M&G a vendu, échangé ou accepté de vendre 58 biens immobiliers pour un montant total de 718 millions de livres.

Courant septembre, Columbia Threadneedle Investments avait déjà décidé de rouvrir à la souscription son fonds immobilier Threadneedle UK Property Authorised Investment Fund.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant