M&G Real Estate : nomination de Dimitri Doublet en tant que directeur associé à Paris

le
0

(AOF) - M&G Real Estate, la filiale de gestion de fonds immobiliers de M&G Investments, a annoncé la nomination de Dimitri Doublet en tant que associate director au sein de l’équipe de fund management en charge de la stratégie immobilière européenne core et dirigée par David Jackson et Simon Ellis. Il a pris ses nouvelles fonctions le 18 janvier dernier et reporte à David Jackson.

Basé à Paris, Dimitri Doublet aura pour mission de soutenir le développement du fonds paneuropéen core en participant notamment à l'identification et l'analyse d'opportunités d'investissement. Il occupait auparavant le poste d'asset manager chez Invista REIM à Paris, puis de Portfolio & Transaction Manager chez Internos Global Investors (également à Paris).

Cette nomination intervient alors que M&G vient de concrétiser son premier investissement sur le marché portugais au travers d'une opération de sale and lease back portant sur un portefeuille de supermarchés opérés par Sonae, chaîne de distribution alimentaire leader au Portugal. Cet investissement a été effectué conjointement avec un autre fonds de M&G.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant