Lyxor nomme un nouveau DG pour sa filiale britannique

le
0

(AOF) - Lyxor Asset Management annonce la nomination de Matthieu Mouly en tant que Directeur général de Lyxor UK, l'entité du groupe Lyxor au Royaume-Uni, effective depuis le 22 août. Cette nomination reste soumise à l'approbation du régulateur britannique. Basé à Londres, Matthieu Mouly reporte à Lionel Paquin, Directeur général de Lyxor, et localement à Ian Fisher, responsable Pays du groupe Société Générale au Royaume-Uni.

Matthieu Mouly remplace Pierre Gil, qui sera amené prochainement à prendre d'autres fonctions au sein du groupe Société Générale. Il conjuguera son nouveau rôle avec ses responsabilités actuelles de Directeur des ventes ETF et continuera à ce titre à travailler en étroite collaboration avec Arnaud Llinas, Directeur des ETF et gestion indicielle.

En tant que Directeur général de Lyxor UK, Matthieu Mouly aura pour mission principale de déployer la large palette d'expertises de Lyxor de la manière la plus efficiente possible sur le marché britannique, ainsi que de promouvoir le développement commercial de Lyxor aussi bien au Royaume-Uni que dans la région scandinave.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant