Lyxor annonce des nominations sur son activité de Gestion Alternative multi-managers et aux Etats-Unis

le
0

Lyxor annonce les nominations suivantes effectives le 14 octobre 2013:

Jean-Marc Stenger, est nommé Directeur des Investissements Alternatifs. Auparavant Directeur Adjoint des Investissements Alternatifs, il prend la responsabilité du département « Solutions d'Investissement Multi-Managers» qui regroupe les équipes de Gestion de portefeuilles et d'Analyse Hedge Funds. Jean-Marc est placé sous la supervision de Nicolas Gaussel, Directeur des Investissements de Lyxor depuis 2012.

En plus de son rôle de Chief Operating Officer de Lyxor US, Lior Segev est nommé Directeur Général par intérim de Lyxor US, jusqu'à la nomination d'un nouveau Directeur Général.

Ces nominations font suite à la décision de Lionel Erdely, actuel Co-Directeur des Investissements de Lyxor et Directeur Général de Lyxor US, de poursuivre d'autres opportunités professionnelles à l'extérieur du Groupe. Il quittera la société d'ici début décembre 2013.


RELATIONS PRESSE
LYXOR ASSET MANAGEMENT
Laurent Tison - Directeur de la Communication
Tél. : +33 1 42 13 84 84
E-mail : communication@lyxor.com 


Notes aux Editeurs :
Lyxor Asset Management - www.lyxor.com

Lyxor Asset Management : l'expert Européen des techniques modernes de gestion

Lyxor Asset Management, filiale du groupe Société Générale, a été fondé en 1998 et compte plus de 600 professionnels à travers le monde.

ETF et gestion indicielle, gestion alternative, gestion modélisée, structurée ou spécialisée: Lyxor est l'expert Européen des techniques modernes de gestion et gère près de 100 milliards de dollars US d'actifs*.

Grace à sa recherche experte et ses capacités d'innovation reconnues, les spécialistes de Lyxor créent des solutions d'investissement actives, optimisant performance et risque dans toutes les classes d'actifs.

*Equivalent à EUR 73,9 Mds - encours sous gestion au 31 août 2013

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant