Lyxor AM signe un accord de distribution avec Intesa Sanpaolo pour sa gamme Alternative

le
0

(AOF) - Lyxor Asset Management (Lyxor) a conclu un accord de distribution avec Intesa Sanpaolo Private Banking, la division de gestion de fortune du groupe bancaire Intesa Sanpaolo, rendant la gamme de fonds UCITS alternatifs et de fonds " multi-asset " de Lyxor accessible aux investisseurs privés en Italie. La gamme de fonds disponibles dans le cadre de cet accord se compose de 7 fonds UCITS alternatifs et de 2 fonds " multi-asset ".

Les UCITS alternatifs permettent d'accéder à des stratégies de gestion alternative axées sur la performance avec une corrélation limitée par rapport aux marchés, dans le cadre solide de la réglementation européenne relative aux OPCVM.

Les deux fonds "multi-asset" sont gérés par Lyxor, utilisant une approche innovante de budgétisation du risque associée à des modèles propriétaires de suivi de tendances et de signaux macroéconomiques. Dans le cadre d'un processus d'investissement centré sur la maîtrise des risques, la gamme " multi-asset " de Lyxor offre aux investisseurs une allocation d'actifs dynamique à travers toutes les classes d'actifs, en fonction du cycle et de la structure de marché.

Amber Kizilbash, directeur des ventes et de la stratégie client chez Lyxor, a déclaré : " Notre intégration au sein de la gamme exclusive des marques distribuées par Intesa Sanpaolo Private Banking représente une étape clé dans notre développement ".

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant