LYSOGENE se dote d'un Comité consultatif clinique

le
0

(AOF) - Lysogene, société biopharmaceutique pionnière spécialisée dans la thérapie génique ciblant les maladies rares du système nerveux central, annonce la nomination d'experts de renom international, qui siégeront à son Comité consultatif clinique, nouvellement créé.

Le Comité prodiguera des conseils stratégiques à Lysogene au cours de l'avancement de ses programmes de développement clinique et validera, en concertation avec le Conseil scientifique de Lysogene, le plan de commercialisation de ses candidats médicaments orphelins de thérapie génique dont les premiers vont adresser la Mucopolysaccharidose de type IIIA (MPS IIIA) et la Gangliosidose à GM1 (GM1).

"La création du Comité constitue une étape-clé pour nous accompagner dans l'atteinte de notre objectif : apporter des traitements innovants aux patients souffrant de maladies neurologiques rares", a déclaré Karen Aiach, Fondatrice et Directrice Générale de Lysogene. "Les membres de notre Comité apporteront à Lysogene une expérience et une vision précieuses tout au long du développement clinique de nos candidats médicaments de thérapie génique."


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant