Lyon : Visite médicale pour Rybus

le
0

Libre de tout contrat, le latéral gauche polonais Maciej Rybus est arrivé lundi à Lyon. Histoire de finaliser les derniers détails de sa signature avec les Gones.

Comme prévu, le latéral (ou milieu de terrain) gauche international polonais Maciej Rybus, 26 ans, est arrivé lundi à Lyon. Histoire de finaliser les derniers détails de sa signature avec les Gones (qui ont également étudié les profils de Jordan Amavi, Achraf Lazaar ou encore Raphaël Guerreiro). Accompagné de son agent, Mariusz Piekarski, le natif de Lowicz est appelé à succéder à Henri Bedimo, parti à Marseille. En fin de contrat avec le Terek Grozny, l’ancien sociétaire du Legia Varsovie doit parapher un bail de trois ans avec les septuples champions de France. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale.

Rybus succède à Bak 

Le Besiktas Istanbul était aussi sur les rangs (notamment), mais le Polonais a décidé de privilégier la proposition du club du président Jean-Michel Aulas. Forfait pour l’Euro 2016 en raison d'une blessure à l'épaule gauche, Maciej Rybus a été convaincu par le discours des dirigeants rhodaniens et se prépare donc à succéder à Jacek Bak au rayon des joueurs polonais qui ont évolué sous les couleurs de l’OL. Et voici une première recrue pour lancer le marché lyonnais.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant