Lyon : Visite médicale jeudi pour Bedimo

le
0
Lyon : Visite médicale jeudi pour Bedimo
Lyon : Visite médicale jeudi pour Bedimo

Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue jeudi, Henri Bedimo (29 ans), le latéral gauche de Montpellier, va s'engager en faveur de Lyon. Un bail de trois ans attend l'international camerounais, également suivi par certaines formations anglaises. Un temps courtisé par Marseille, l'ancien joueur de Toulouse, de Grenoble, de Châteauroux et de Lens était la priorité du club du président Jean-Michel Aulas qui pensait aussi au Toulousain Cheikh M'Bengue et au Lorientais Maxime Barthelmé, le néo-Marseillais Benjamin Mendy s'étant finalement révélé hors de portée.

La troisième recrue après Danic et M.Lopes

Après Gaël Danic (31 ans, Valenciennes) et Miguel Lopes (26 ans, Sporting Portugal), il va s'agir de la troisième recrue estivale de l'OL. Montant de l'opération : 2 M? + des bonus (500 000 euros). Un renfort qui tombe à pic avec la blessure de Mouhamadou Dabo, touché contre les Grasshoppers, mardi soir. Alors que Jimmy Briand et Bafé Gomis ont été placés sur la liste des transferts (*), les septuples champions de France envisagent aussi de recruter un attaquant supplémentaire, mais pas forcément une pointe. Le départ espéré de Yoann Gourcuff pourrait permettre l'arrivée du Parisien Clément Chantôme (25 ans). Ca va encore bouger chez les Gones.

(*) : Prêté ces derniers mois à Schalke 04, le Brésilien Michel Bastos est parti pour parapher un bail de trois ans avec Al-Ain. Tout est calé entre les différentes parties concernées. L'affaire doit être officialisée jeudi ou vendredi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant