Lyon-Viktoria Plzen : Les compos probables

le
0
Lyon-Viktoria Plzen : Les compos probables
Lyon-Viktoria Plzen : Les compos probables

Une équipe-type, ou presque, pour l'OL. Les Lyonnais se présenteront avec toutes leurs forces vives disponibles au coup d'envoi de leur huitième de finale aller de Ligue Europa jeudi contre le Viktoria Plzen (21h05). Rémi Garde alignera un onze de départ très proche de celui aligné à Bordeaux dimanche dernier (1-2). Sauf que l'entraîneur des Gones ne se lancera pas dans une nouvelle expérimentation du 3-5-2 et devrait opter pour un 4-4-2 en losange désormais traditionnel à l'OL.

Lacazette derrière le duo Gomis-Briand

Yoann Gourcuff et Clément Grenier toujours à l'infirmerie, Garde devra également composer avec l'absence de Henri Bedimo, touché à une cheville. L'international camerounais sera remplacé par Mouhamadou Dabo à gauche de la défense. Peu utilisé en L1 (16 apparitions, dont 10 comme titulaire), Steed Malbranque devrait, lui, accompagner Jordan Ferri et Maxime Gonalons dans l'entrejeu. Alexandre Lacazette sera positionné en soutien du duo Bafétimbi Gomis ? Jimmy Briand, comme à Chaban-Delmas au cours de la deuxième période.

Tecl, le poison tchèque

Dabs les rangs tchèques, pas de grands bouleversements à prévoir. Le Viktoria Plzen, reversé de Ligue des champions, devrait débarquer à Gerland dans une configuration très proche de celle qui lui a permis d'éliminer le Shakhtar Donetsk au tour précédent (1-1, 2-1). A surveiller Stanislav Tecl, jeune buteur tchèque, auteur de six réalisations en 17 matches européens dans sa carrière.

Les compos probables

Lyon : A. Lopes - M. Lopes, Bisevac, Umtiti, Dabo - Ferri, Gonalons, Malbranque, Lacazette - Gomis, Briand

Viktoria Plzen : Bolek - Reznik, Cisovsky, Prochazka, Limbersky - Horava, Horvath - Petrzela, Kolar, Duris - Tecl

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant