Lyon : Valbuena forfait à Paris ?

le
0
Lyon : Valbuena forfait à Paris ?
Lyon : Valbuena forfait à Paris ?

Selon L'Equipe, Mathieu Valbuena, le milieu de terrain offensif de l'OL, pourrait déclarer forfait pour le choc de la semaine prochaine contre le Paris Saint-Germain. Le Tricolore a été touché derrière la cuisse droite.

Contraint disputer l’intégralité de la rencontre de samedi contre Angers (0-2, 17eme journée de Ligue 1), Mathieu Valbuena, le milieu de terrain offensif de l’Olympique Lyonnais, pourrait passer du temps à l’infirmerie. Alors que Nabil Fekir, Samuel Umtiti, Gueïda Fofana, Christophe Jallet, Maxime Gonalons ou encore Rafael étaient absents face au SCO, l’international français a été victime d’une douleur derrière la cuisse droite, a-t-on appris dans les colonnes de L’Equipe. Pour le dernier match de championnat à Gerland, l’ancien Marseillais avait ainsi demandé de sortir en seconde période, mais les trois changements avaient été effectués.

Et il a donc fallu serrer les dents jusqu’au bout pour ne pas laisser ses coéquipiers en infériorité numérique dans une situation déjà délicate. Mathieu Valbuena est aujourd’hui incertain pour le match sans enjeu de mercredi prochain contre Valence (6eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Idem concernant le choc du week-end suivant face au Paris Saint-Germain, au Parc des Princes. Selon le quotidien sportif, ses chances de disputer les deux rendez-vous « semblent plus que compromises ». Quand ça ne veut pas...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant