Lyon : Valbuena est arrivé

le
0
Lyon : Valbuena est arrivé
Lyon : Valbuena est arrivé

Mathieu Valbuena (30 ans) est arrivé ce lundi soir à Lyon, annonce Le Progrès. Le meneur de jeu des Bleus et du Dynamo Moscou passera la visite médicale mardi avant de s'engager pour trois ans en faveur de l'OL.

Mathieu Valbuena (30 ans) à l’Olympique Lyonnais, ce n’est plus qu’une question d’heures. Le milieu de terrain français du Dynamo Moscou est arrivé à Lyon lundi soir, indique Le Progrès. Le meneur de jeu des Bleus passera mardi matin sa visite médicale préalable à la signature du contrat de trois saisons qui l’attend dans le Rhône.

A l’origine, il était question d’un prêt avec option d’achat automatique, mais c’est finalement sous la forme d’un transfert sec maquillé que Valbuena, qui a passé neuf saisons à Marseille (242 matchs en L1, 27 buts) va retrouver le championnat de France. Montant de l'opération : de l'ordre de cinq millions d'euros, bonus compris (à l’origine, le club russe demandait 7 M€). Le milieu offensif de poche (1,62m) recalé par les Girondins de Bordeaux lors de ses années de formation en raison de sa petite taille avait quitté l’OM pour la Russie en août 2014.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant