Lyon : Valbuena auditionné vendredi ?

le
0
Lyon : Valbuena auditionné vendredi ?
Lyon : Valbuena auditionné vendredi ?

Selon Le Parisien, Mathieu Valbuena, le milieu de terrain offensif de l'OL, doit être entendu ce vendredi au tribunal de Versailles à propos du chantage à la sextape dont il a été victime.

Malgré la demande de report formulée par son avocat, Mathieu Valbuena, le milieu de terrain offensif de l’Olympique Lyonnais, doit être entendu ce vendredi au tribunal de Versailles à propos du chantage à la sextape dont il a été victime, a-t-on appris chez nos confrères du Parisien. Une nouvelle qui ne fait clairement pas les affaires du club du président Jean-Michel Aulas puisque les Gones doivent affronter dans la soirée Nice (14eme journée de Ligue 1 / 20h30 à l’Allianz Riviera).

Alors que le Madrilène Karim Benzema est soupçonné d'association de malfaiteurs et de « complicité de tentative de chantage » (le Tricolore a lui reconnu un rôle d’intermédiaire), l’ancien Marseillais donnera à cette occasion sa version des faits, notamment en ce qui concerne justement l’implication de son coéquipier chez les Bleus. « Mathieu jouera vendredi à Nice, a, de son côté, expliqué ce mardi Jean-Michel Aulas en marge de l’annonce des prolongations des joueuses lyonnaises Elodie Thomis et Ada Stolsmo Hegerberg. C'est une aberration de convoquer une victime le jour où elle travaille. Mais si elle devait persister, Mathieu sera récupéré à sa sortie pour arriver sur Nice et il jouera de toutes façons. » Apparemment, la justice ne l’entend néanmoins pas forcément de la même oreille. Et en attendant, c’est Hubert Fournier, le coach lyonnais, qui navigue à vue avant d’affronter les Aiglons.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant