Lyon : Une rupture totale pour Grenier

le
0
Lyon : Une rupture totale pour Grenier
Lyon : Une rupture totale pour Grenier

Blessé samedi contre Arsenal (0-6), Clément Grenier, le milieu de terrain de l'OL, sera absent au moins un mois. Mais souffrant d'une rupture totale d'un muscle du quadriceps de la cuisse gauche, le Tricolore pourrait être absent un bon moment.

Blessé samedi contre Arsenal (0-6), Clément Grenier, le milieu de terrain lyonnais, sera absent au moins un mois. « C’est une durée importante pour son indisponibilité, explique Hubert Fournier, le coach des coéquipiers de Maxime Gonalons, dans des propos relayés sur le site officiel de l’OL. C’est une rupture totale d’un muscle du quadriceps... » Comme pressenti, il s’agit donc d’un nouveau coup dur pour l’international français qui a déjà manqué la Coupe du Monde 2014 et la majeure partie du dernier exercice en raison d’une blessure aux adducteurs. De nouveaux examens sont prévus lundi et le Tricolore pourrait être absent un bon moment dans le pire des cas de figure. 

Une indisponibilité qui va obliger les Lyonnais à passer à la vitesse supérieure sur le marché des transferts. « On va chercher un milieu complémentaire, a déclaré, de son côté, le président lyonnais Jean-Michel Aulas à nos confrères du Progrès. La blessure de Clément vient vraiment poser un problème sérieux. Recruter un ou deux milieux au profil différent ? Tout est possible quand il s’agit de respecter les ambitions du club à l’orée d’une saison extrêmement importante. Concernant Tousart (ndlr : de Valenciennes), disons qu’on a marqué notre intérêt et que s’il y a offre, elle viendra prochainement. Pour Kanté, est-ce qu’il préfère jouer dans un club de bas de tableau en Angleterre (Leicester City) ou jouer la Ligue des Champions avec l’OL ? Il faut lui demander. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant