Lyon : Une extrême fragilité pour Fournier

le
0
Lyon : Une extrême fragilité pour Fournier
Lyon : Une extrême fragilité pour Fournier
Battu dimanche par Metz (2-1, 4eme journée de Ligue 1), Hubert Fournier, l'entraîneur lyonnais, regrette les nombreux manques de son équipe.

Hubert Fournier, l'entraîneur lyonnais, a la tête des mauvais jours après la défaite de dimanche contre Metz (2-1, 4eme journée de Ligue 1). « On a eu une extrême fragilité sur la fin de match, regrette l'ex-coach de Reims dans des propos relayés sur le site officiel de l'OL. On n'a pas réussi à mettre ce deuxième but qui nous tendait les bras à un moment de la partie. On va pouvoir réintégrer certains cadres qui nous manquent dans certaines situations d'ici le prochain match (contre Monaco). »

« Les joueurs ne sont pas récompensés, déclare, de son côté, le président lyonnais Jean-Michel Aulas. Ils ont fait un gros match. Malheureusement, on n'a pas fait la différence lorsqu'on en a eu l'opportunité. Il faut faire le dos rond et ne pas se désolidariser. Il faudra repartir d'ici 15 jours. On est en tout début de championnat. Notre équipe a de la jeunesse mais aussi de la qualité. On va récupérer des blessés et faire en sorte de croire en nos vertus. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant