Lyon : Un stadier bientôt amputé à une main ?

le
0
Lyon : Un stadier bientôt amputé à une main ?
Lyon : Un stadier bientôt amputé à une main ?

Un pétard lancé après le deuxième but lyonnais dimanche soir lors du derby face à Saint-Etienne a grièvement blessé à la main un stadier qui pourrait être amputé de plusieurs doigts.

Voilà une nouvelle dont se seraient bien passés les dirigeants lyonnais, et notamment Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais avait demandé des sanctions exemplaires suite aux débordements survenus lors du OM-OL de septembre dernier. Or, dimanche soir, c’est bien dans son stade de Gerland que s’est déroulé un épisode qui pourrait coûter très cher. En effet, lors du deuxième but inscrit par Alexandre Lacazette face aux Verts, un pétard est arrivé sur la pelouse du Gerland. En voulant le ramasser, un stadier s’est fait arracher deux phalanges au moment de l’explosion.

La LFP va-t-elle se saisir de l’affaire ?

Selon Radio Scoop, cette personne souffre d’une plaie gravissime et saura d’ici deux à trois jours si ses doigts peuvent être sauvés ou s’il devrait subir une amputation. Plusieurs autres incidents se sont également déroulés en dehors du stade lyonnais. Selon RMC, l’OL a débuté lundi l’identification des supporters qui ont fait entrer ces bombes artisanales dans le stade pour les sanctionner. Histoire peut-être de prendre les devants alors que la Commission de discipline de la LFP devrait s’emparer du dossier. Et ce dès jeudi lors de sa traditionnelle réunion hebdomadaire...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant