Lyon : un SDF tue un homme d'un coup de couteau

le
0
La victime, un jeune homme de 27 ans, a succombé à ses blessures lundi après-midi, après avoir été attaquée la veille par un sans-abri à Villeurbanne. Son agresseur présumé, âgé d'une cinquantaine d'années, a été interpellé.

Une violente agression pour une simple remarque. Un jeune homme de 27 ans est décédé lundi après avoir été agressé d'un coup de couteau à la gorge par un SDF dimanche, en fin d'après-midi, à la station de métro Charpennes à Villeurbanne, près de Lyon. La Sûreté départementale a été chargée de l'enquête.

Les faits se sont déroulés vers 17h30. Selon les témoins présents dans la rame, un furet, appartenant à un sans-abri, importune un passager. Celui-ci fait alors une réflexion à son propriétaire, qui aussitôt sort un couteau, «un couteau pointu de type Laguiole» d'après la police, initialement décrit comme un cutter par les témoins de la scène. Il aurait porté un violent coup à la gorge de sa victime, avant de prendre la fuite. Transférée dimanche à l'hôpital Edouard-Herriot, la victime a succombé à ses blessures lundi après-midi.

Connu des services de police

L'agresseur présumé, dont le signalement avait été donné par des témoins, a é

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant