Lyon : Umtiti veut discuter

le
0
Lyon : Umtiti veut discuter
Lyon : Umtiti veut discuter

Samuel Umtiti, le défenseur central de l'OL, attend de discuter avec sa direction pour définitivement engager son avenir avec celui du club du président Jean-Michel Aulas et pour éventuellement rempiler.

Alors que la presse anglaise évoque notamment un intérêt de la part de Liverpool, Samuel Umtiti (21 ans), le défenseur central de l’OL, a fait le point sur sa situation. Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le club du président Jean-Michel Aulas, l’international Espoirs français pourrait rempiler (Nabil Fekir, Clément Grenier, Henri Bedimo, Anthony Lopes et Alexandre Lacazette ont aussi été approchés pour une prolongation ou pour une revalorisation) mais les deux parties vont devoir discuter. « Je suis encore sous contrat avec le club, a expliqué le numéro 23 sur RMC. Je pense qu’à la reprise, on aura des discussions avec le président. Il faut que je sois sûr que l’ambition du club soit en phase avec la mienne. C’est pour ça que l’on aura des discussions à ce sujet. Si on veut avoir une équipe compétitive pour jouer sur tous les tableaux, on a besoin de se renforcer pour avoir plus d’expérience et pour avoir un groupe plus élargi. »

L’international Espoirs français laisse planer un doute

Alors que les Gones ont déjà recruté Jérémy Morel et ont notamment ciblé Nicolas Nkoulou, Samuel Umtiti ne s’inquiète pas de cette nouvelle concurrence. Mais le Franco-Camerounais attend certaines garanties pour engager son avenir avec celui de son club formateur. « J’ai besoin de savoir pas mal de choses, a-t-il précisé. On ne peut jamais être sur à 100% de rester. Je suis ici à Lyon et je suis très bien. Je peux prolonger avec plaisir. Tout est possible. Mais je ne peux pas tout vous dire. Il y a eu des intérêts de certains clubs. J’ai encore des caps à passer. Je progresse. » A Lyon ou ailleurs ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant