Lyon : Trois mois pour Grenier

le
0
Lyon : Trois mois pour Grenier
Lyon : Trois mois pour Grenier
Victime d'une rechute de sa pubalgie, le milieu de terrain lyonnais Clément Grenier sera finalement absent douze semaines. Le Tricolore sera opéré mardi.

Alors que l'on évoquait six à huit semaines d'arrêt dans un premier temps, Clément Grenier, le milieu de terrain lyonnais, va finalement être absent un peu plus longtemps. Victime jeudi soir d'une rechute de sa pubalgie contre le FC Astra (1-2, barrages aller de la Ligue Europa), l'international français sera éloigné des terrains pendant environ trois mois. « C'est évidemment dur à encaisser après les derniers mois compliqués que j'ai connus et les efforts que j'ai fournis pour pouvoir revenir, explique le Tricolore sur son site officiel. Mais cette opération aura au moins l'avantage de régler définitivement ce problème. J'essaie de garder le moral et de relativiser. Pour cela, je suis très bien entouré, et les nombreux messages que je reçois me donnent de la force. Je ne pourrai jamais assez remercier tous ceux qui me soutiennent. Mon opération aura lieu mardi. Par la suite, je vais suivre un programme spécifique sur douze semaines qui va me permettre de retrouver 100% de mes capacités physiques et d'entrevoir l'avenir beaucoup plus sereinement. Je suis un battant ! Je vais revenir plus fort ! »

« On savait que c'était encore fragile, déclarait, de son côté, Hubert Fournier, le coach de l'OL, il y a quelques jours. Mais si on l'a mis sur le terrain, c'est qu'il était en capacité d'y aller. Malheureusement, on a bien vu que c'était encore sans doute trop court. Si on avait attendu une semaine de plus ? Je n'en sais rien, je ne suis pas suffisamment calé en médecine pour ça. Mais on voit que ça fait un an que ça dure, il va donc peut-être falloir penser à autre chose le concernant. Il va sans doute falloir passer à l'étape chirurgicale. Cela fait plus d'un an que ça dure et ce n'est plus vivable, ni pour lui, ni pour le club. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant