Lyon : Trois ans de plus pour Grenier ?

le
0
Lyon : Trois ans de plus pour Grenier ?
Lyon : Trois ans de plus pour Grenier ?

Libre en juin 2016, Clément Grenier, le meneur de jeu de l'OL, s'est vu proposer un nouveau bail de trois ans. Et sa réponse est attendue cette semaine.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec l’OL, le meneur de jeu international français Clément Grenier (24 ans) a été approché concrètement pour rempiler. En marge de la présentation du Marseillais Jérémy Morel, qui a paraphé un bail de trois ans, Jean-Michel Aulas a donné des précisions sur le dossier du Tricolore, qui est revenu en fin de saison après une longue absence sur blessure. « Je l’ai vu, a expliqué le président lyonnais. Il a une prolongation de trois ans entre les mains. J'apprécierai d'avoir sa réponse avant mercredi. J’ai déjeuné avec lui ce midi. Il part en vacances dans 48 heures et j’apprécierais d’avoir une réponse définitive de sa part avant qu’il s’en aille. On va se téléphoner demain. Il fait partie des joueurs que l'on souhaite garder. C’est un leader. »

Par ailleurs, « JMA » a expliqué que les négociations n’avaient pas encore débuté au sujet de Nabil Fekir (21 ans). Libre en juin 2019, le numéro 18 a notamment été remarqué par l’Inter Milan et une revalorisation salariale est dans les tuyaux. « Il va rester. Je pense que c’est aussi ce qu’il souhaite. Il fait partie des 4-5 joueurs, comme Alex, avec qui il n’y a pas de discussions possibles. Une revalorisation ? Je vais le recevoir quand il aura choisi un agent. Ça ne devrait plus tarder… Qu’il veuille un plus gros salaire, c’est logique. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant