Lyon : Trois à quatre mois sans Grenier ?

le
0
Lyon : Trois à quatre mois sans Grenier ?
Lyon : Trois à quatre mois sans Grenier ?

Victime d'une rupture totale d'un muscle du quadriceps de la cuisse gauche face à Arsenal samedi, Clément Grenier, le milieu offensif lyonnais, pourrait être absent au moins trois mois.

Une blessure bien plus grave que prévu. Touché au quadriceps de la cuisse gauche samedi contre Arsenal (défaite 6-0), Clément Grenier a été annoncé out pour au moins un mois par le staff de l’OL. Mais l’indisponibilité du milieu de terrain lyonnais devrait être bien plus longue que ça. Souffrant d’une rupture complète, Grenier pourrait ainsi écarté des terrains entre trois et quatre mois. Un vrai coup dur pour l’international français, qui a déjà manqué la Coupe du Monde 2014 et la majeure partie du dernier exercice en raison d’une blessure aux adducteurs.

Une opération inutile ?

Le recours à une opération chirurgicale pourrait rapidement être envisagé par le staff lyonnais. Mais cela ne permettra pas de réduire la durée d’indisponibilité du joueur. De nouveaux examens sont prévus lundi, l’occasion pour le staff médical de l’OL de faire le point et de prendre peut-être une décision à ce sujet. Les adducteurs sont décidément le talon d’Achille du meneur lyonnais, victime d’une pubalgie en mars 2014 et constamment gêné depuis. A une semaine du Trophée des Champions et alors que la reprise de la L1 se profile, l’été de Grenier a pris une tournure bien compliquée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant